Résumé de l'Atelier FPGA - Session 5
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Animation
- Giovanni (hotes)
- Laurie (hotes)
- Sylvain (PWM)
- Jérôme (soudure CMS)
Présents
Résumé
Cette cinquième session a consisté en un lab ouvert chez Giovanni et Laurie où chacun pouvait avancer ses projets, demander de l'aide, revoir les bases, etc..
Ce qu'il s'est passé :
- stands : soudage de carte ecran LCD + audio par julien/Jérôme: epic success
- pere noel : continuage de distribution d'ecran LCD + alim + nappes a fabien/giovanni
- training personnalise VHDL/PWM pour paul et laurent par sylvain/giovanni
- realisation de sortie audio PCM + DAC parallele par a427 : kudos a sylvain+fabien pour leur aide et support
- demo du pong sur ecran LCD VGA par Jérôme, en utilisant la carte LCD de giovanni (kudos !)
- paiement par Julien et a427 de deux cartes LCD (first come, first served, sorry ;-)
Quelques résultats :
- en ce qui concerne la sortie audio par PCM+DAC parallele : ca marche !! le signal triangulaire a 440Hz fonctionne parfaitement, et aussitot dit, aussitot fait,
voici la preuve en image : (verifié avec oscilloscope) [1] et en son : [2]